Comment assurer la protection d’une maison avec une vidéo surveillance ?

La vidéosurveillance ou vidéo protection est le moyen technique par excellent pour protéger efficacement votre maison. Qu’on soit professionnel ou un particulier, il est possible de trouver un équipement approprié capable de répondre à vos besoins. Il faut dire que les solutions de vidéosurveillance sont très appréciées grâce à leur haute technicité et leur praticité. Et c’est pour cela qu’elles sont devenues une référence.

Choisir sa vidéosurveillance de maison

La raison pour laquelle on a recours à une vidéosurveillance est bien la recherche d’une sécurité optimale pour votre maison. Il devient de ce fait important de choisir yale afin de profiter pleinement de tous les avantages que cette marque offre. Trouver une bonne vidéosurveillance n’est pas toujours évident et c’est pour cela que son choix doit être fondé sur certains critères.

A découvrir également : Pourquoi faire le choix du portail en aluminium

Une gamme de caméras surveillance connectées

Cette nouvelle gamme assure la surveillance de l’intérieur de sa maison, mais aussi de surveiller le seuil de sa porte.

·       La Caméra Wi-Fi intérieure, contrôle de panoramique et d’inclinaison

A lire également : Quel style pour son clôture de jardin ?

vidéosurveillance

Cette nouveauté proposée par Yale permet d’obtenir une vue complète de l’appartement dans lequel elle est implantée avec une inclinaison de -5 ° à 80 ° et d’une motorisation à 355 °. Le capteur 1080p est muni en outre d’un mode de vision nocturne pouvant atteindre 10 mètres.

  • Un système de détection de mouvements intégré

Ce système reçoit un message informatif sur son Smartphone dès que la caméra aperçoit un intrus dans votre appartement. Ainsi, vous pourrez mettre en marche la sirène intégrée capable d’émette un bruit sonore de 80 dB pour faire fuir le visiteur importun.

  • L’enregistrement des vidéos

Cet enregistrement est possible sur carte Micro SD, jusqu’à 256 Go, qui n’est pas incluse avec l’appareil. Vous pouvez également discuter avec un proche grâce à un micro et un haut-parleur via l’application mobile Yale View.

En somme, assurer la protection d’une maison avec une vidéosurveillance est loin d’être une tâche facile. Et c’est pour cette raison qu’il est important de se baser sur certains critères.

vous pourriez aussi aimer