Un voyage de noces inoubliable à Cape Town

Faisant partie des villes les plus célèbres d’Afrique du Sud, Cape Town ne cesse d’attirer les jeunes mariés de la planète. En effet, avec les divers attraits touristiques et les multiples activités qui s’y trouvent, les couples n’auront pas l’occasion de s’ennuyer durant leur lune de miel. Par exemple, afin de mieux connaître l’histoire de cette métropole et du pays, des musées sont ouverts à tous les curieux, dont leRobben Island. Les voyageurs y découvriront la prison où Nelson Mandela a passé 18 ans de sa vie. Les amoureux pourront aussi explorer les sites intéressants comme les quartiers de Bo-Kapp et de Woodstock. En flânant sur Long Street, ils apercevront de charmantes vieilles bâtisses, des bars et des cabarets. En outre, les intrépides auront l’occasion d’embarquer à bord d’une montgolfière et tenter, ainsi, une expérience vertigineuse en parapente. Ils pourront égalementeffectuer une randonnée au Table Mountain.

A lire en complément : Comment passer une soirée de rêve chez toi ?

Les activités balnéaires à entreprendre à Cape Town

Cape Town compte de splendides bords de mer où les tourtereaux profiteront certainement de moment de farniente durant leur séjour Afrique du Sud. Parmi les plus beaux rivages de la région figure Camp Bay. Son sable blanc, ses palmiers et son environnement verdoyants charmeront sûrement plus d’un voyageur. Quant aux littoraux du village de Noordhoek, ils constituent un site idéal pour une agréable balade équestre. À part cela, les sports nautiques, comme la plongée ou le surf, sont également envisageables à Cape Town. De plus, les amateurs de sensations fortes auront l’opportunité de vivre une expérience subaquatique en cage avec les requins. Enfin, pour un voyage de noces encore plus magique, les couples n’hésiteront pas à monter à bord d’un bateau pour une croisière au coucher du soleil et au large de Clifton. Le must, c’est que certaines compagnies offrent un dîner romantique avec champagne sur le pont de l’embarcation.

Découverte culinaire à Cape Town

À Cape Town, les amoureux auront la chance d’apprécier de succulents mets dans les restaurants qui jalonnent les rues de la ville. Toutefois, les couples qui préfèrent déjeuner dans un décor verdoyant effectueront probablement un pique-nique sur les pelouses du jardin botanique de Kirstenbosch. Cette métropole dénombre également plusieurs adresses intéressantes où les gourmands pourront satisfaire leurs papilles. À titre d’exemple, le marché de Waterfront regorge de petits points de restauration qui proposent les cuisines du monde entier. Tous les samedis, le Neighbourgoodmarket, quant à lui, est le lieu de rendez-vous de plusieurs producteurs locaux. Les globe-trotters y trouveront des huiles essentielles, des marchandises bien fraiches et surtout divers stands de dégustation. Parfois, cet endroit accueille des concerts, des spectacles et des expositions. Enfin, plusieurs vignobles sont situés à Stellenbosch, à une quarantaine de minutes de Cape Town. Les tourtereaux y savoureront différentes variétés de vins avec, en prime, du chocolat dans un cadre rappelant vaguement la Toscane.

A voir aussi : Les actualités people du jour passionnent les jeunes

vous pourriez aussi aimer