Louer un gite à Guadeloupe durant votre séjour

Envie d’évasion ? Pourquoi ne pas partir pour un bon moment dans un pays plein d’exotisme ? La Guadeloupe est une petite île du côté des Caraïbes qui attire de nombreux touristes du monde entier. Son charme exceptionnel, sa nature sauvage et ses plages immaculées vont ravir les vacanciers en quête d’un petit coin de paradis !!!

Les plus belles plages de l’île !

La Guadeloupe est composée de cinq îles différentes. Vous découvrirez que l’île est bordée d’une eau turquoise et de sable fin de toutes les couleurs : gris, blanc et noir. Les activités aquatiques ne manquent pas pour un séjour inoubliable : farniente, baignade, surf, kitesurf, plongée, planche à voile, etc. Du nord au sud, vous trouverez des plages à couper le souffle comme la plage paradisiaque du grand cul-de-sac marin, les plages de sable noir de Bouillante, la Coulée, l’Anse à la Gourde, l’Anse Tartare, la plage du Soufleur, la Caravelle, la Pompierre, le Bourg … Avec ses plages ombragées accessibles mêmes au débutant pour un surf en toute sécurité. Pour les amateurs de plongées, l’île abrite de nombreux récifs coralliens offrant une vue sublime. C’est d’ailleurs une occasion en or pour admirer la richesse marine dans toute sa splendeur. Attention ! Certaines plages sont plutôt dangereuses comme les Salines. Pour éviter toute mauvaise surprise, il vaudrait mieux vous renseigner auprès du responsable de votre location gite Guadeloupe.

A voir aussi : Casino online : avez-vous déjà essayé ?

Mais que peut-on également faire en Guadeloupe ?

À part les activités nautiques, un pro randonnée s’avère indispensable pour admirer la nature et les paysages à couper le souffle. Si vous êtes plutôt courageux, une ascension de la Soufrière est vivement conseillée. Un panorama unique vous attend de là haut, avec une vue sublime sur la ville.

En outre, vous pourrez aussi vous initier au canyoning pour plus de sensation. Sinon, pourquoi ne pas parcourir chaque île pour découvrir chaque petit coin avant de rentrer dans votre gite Guadeloupe !!! De même, offrez-vous un moment de plaisir et de détente en naviguant quelques minutes à bord d’un bateau pour admirer l’archipel !!!

A voir aussi : Visiter l'Inde en mode aventure

Mais pourquoi choisir un gite Guadeloupe comme hébergement ?

Partir en vacances nécessite un budget assez important. En effet, la facture d’hébergement peut gonfler rapidement la note. Voilà pourquoi séjourner dans un gite Guadeloupe demeure la meilleure solution. À part le tarif qui est plus abordable que les autres, vous aurez également l’avantage de loger dans une maison confortable et bien équipée, loin des vacarmes de la ville.

En outre, cette option convient parfaitement aux couples, aux familles et aux groupes recherchant un peu de tranquillité, dans un endroit calme, sécurisé et indépendant. Et parfois, les gites sont dotés d’un extérieur magnifique (jardin, balcon, terrasse…) et donnent une vue imprenable sur la mer !!!

vous pourriez aussi aimer