Conseils pour des vacances en famille

Pendant toute l’année, nous attendons l’été avec impatience. Finalement, être en vacances et pouvoir voyager. Enfin, nous aurons un peu de détente et de soins, et les vacances sont parfaites pour passer du temps de qualité en famille et créer de nouveaux souvenirs. Bien sûr, quand on voyage, on dépense plus d’argent que d´habitude. C’est normal, ce sont les vacances. Pendant les vacances, personne ne veut penser à économiser son argent ou à se limiter.

Bien sûr, il est bien de faire un petit budget avant de
voyager pour ne pas dépenser trop d’argent inutile. Pourtant, même si on
planifie le budget des vacances, le solde du compte post-vacances nous surprend
souvent. En introduisant quelques règles simples pour toute la famille, vous
pourrez mieux gérer votre budget, avant et pendant les vacances.

A lire en complément : Comment rédiger un avertissement de travail ?

La planification du voyage

La première étape consiste à planifier le voyage : choisissez une destination et réservez vos billets d’avion/train et votre hébergement à l’avance. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un itinéraire pour chaque journée préparé 2 mois à l’avance, mais vous ne devez pas chercher de logement en dernière minute. Vous aurez beaucoup moins d’options et les prix seront beaucoup plus élevés. Plus tôt que vous réservez votre voyage, le plus de capacité les hôtels et vols ont, de façon que les compagnies commencent à vendre des billets à un prix moins élevé, de plus les places sont vendues, le plus le prix augmente.

Faire un budget des dépenses

La deuxième étape consiste à préparer une liste de dépenses : après avoir établi le lieu et les dates du voyage, il est temps de planifier le budget. Construisez une liste qui comprend :
· Le budget maximum
· Les frais d’hébergement, de repas et de transport (par membre et par jour)
· Mettez de côté une somme d´argent pour les souvenirs (une somme modique – choisissez des petits objets qui ne prennent pas trop de place dans vos bagages, envoyez éventuellement une vue/carte postale à vos proches à la maison)
· Allouer une somme d’argent pour les visites de musées, galeries, parcs d’attractions, etc.
· De plus, si vous voyagez à l’étranger, vérifiez la taxe locale et les taxes supplémentaires (par exemple, dans certains pays ou villes une taxe de séjour journalière est payée, par membre)
· Préparez également une somme d´argent en cas d´urgence
· Évaluer la nécessité de souscrire à une assurance voyage, surtout si vous voyagez à l’étranger

Lire également : Comment être jeune fille au pair à Londres ?

Mini crédit rapide

Si votre total dépasse le budget disponible, c’est une bonne idée d’envisager de prendre un prêt rapide, comme un prêt en ligne non bancaire. Ce type de prêt est à court terme et est relativement facile à obtenir, à condition de disposer d’une source de revenus stable.

N’empruntez pas le maximum d’argent disponible, juste le montant dont vous avez vraiment besoin. Plus le montant emprunté est élevé, plus il sera difficile à rembourser. Il existe la possibilité de prendre un mini crédit rapide. Ces mini crédits rapides sont parfaits. Il s’agit d’un petit prêt qui vous aidera à financer vos vacances. Il faut simplement aller sur le site web, demander un mini crédit rapide, remplir quelques documents et le tour est joué !
Le mini crédit rapide est la solution idéale pour ceux qui ont un besoin urgent d’argent. Grâce à la disponibilité rapide du crédit en ligne, l´argent peut déjà être sur votre compte bancaire dès aujourd´hui. Le mini crédit rapide vous permettra d’aller en voyage et de profiter de vos vacances sans avoir à se soucier de l´argent.

Respecter le budget et le plan du voyage

La dernière étape est de suivre le programme pendant le voyage : vous pouvez faire de la planification du voyage une activité familiale amusante. Si tous les membres sont inclus dans l’organisation du voyage, vous pouvez discuter et choisir ensemble les lieux que vous souhaitez visiter et les activités. Certes, de cette façon, tout le monde respectera le programme et l´organisation. Il existe également une large gamme d’applications mobiles qui vous aident à gérer vos dépenses pendant le voyage.

Vous pouvez profiter des vacances et être financièrement responsable en même temps. Créer et respecter un budget de voyage demande du temps et de la pratique. À votre retour de vacances, faites un résumé du voyage, notez vos dépenses imprévues et envisagez-les pour vos prochaines vacances.

vous pourriez aussi aimer