Comment allumer la cigarette électronique joytceh ?

Un des grands leaders de la cigarette électronique dans le monde, Joytech est une entreprise chinoise dont les produits sont très appréciés des consommateurs. En effet, elle s’est spécialisée dans la production de cigarettes électroniques dotées de résistantes batteries. Alors en tant que consommateur ou vapoteur débutant, vous vous êtes offert une merveille de joytech et pour l’utiliser vous pouvez avoir besoin d’un coup de main. Pour vous aider à allumer une cigarette électronique de joytech, quel que soit le modèle, cet article saura vous aider.

Précautions à prendre avant d’allumer

Allumer votre cigarette électronique joytech pour pouvoir l’utiliser, vous demande de connaître au préalable un certain nombre de paramètres. Les batteries étant composées de lithium et rechargeables, assurez-vous qu’elles sont bien chargées. Car votre cigarette électronique ne fonctionnera pas si la batterie est à plat, un peu comme un ordinateur ou un smartphone. Cependant, si ce préalable n’est pas réglé, vous n’aurez qu’à charger la batterie comme vos autres appareils rechargeables. Il vous suffit de mettre l’embout du chargeur sur le port USB du boîtier et sur une prise de courant. Lorsqu’elle est chargée, le voyant lumineux s’éteint.

A lire aussi : Le déroulement d'une séance photos

Aussi, assurez-vous que votre cigarette électronique est remplie d’ e-liquide pour pouvoir produire de la vapeur. Vapoter sans e-liquide est très dangereux à moins que vous ne vouliez cramer votre atomiseur et ainsi le remplacer. Cela est vivement déconseillé. Il pourrait avoir un goût de brûlé dans la bouche.

Verrouillage et déverrouillage

Comme vous le savez déjà, avec cette cigarette pas besoin de briquet ou d’allumettes. Car ils sont inutiles avec la cigarette électronique. Pour allumer votre cigarette électronique de joytech, appuyez 5 fois de suite sur le bouton fire. Un voyant lumineux clignote alors le même nombre de fois pour montrer que la cigarette est prête à l’emploi. Le même procédé après être allumé, permet ou sert à éteindre la cigarette. Certains modèles disposent d’un seul bouton qui est le bouton fire ou switch. Alors que d’autres en ont 3. Le bouton switch est souvent le plus gros et les autres servent à régler la puissance de capotage.

A voir aussi : Comment gagner au keno ?

Le modèle Ego Aio de joytech comme la plupart ne dispose que d’un seul et unique bouton, switch ou fire. Il ne permet donc pas de régler la puissance. La méthode la plus simple lorsque vous l’utilisez est d’appuyer de manière très rapprochée et l’écran dont il dispose vous indiquera qu’il est prêt à être utilisé. Maintenant qu’il est prêt, vous pouvez débuter vos séances de vapotage en appuyant une nouvelle fois sur le bouton fire ou switch. Lorsque vous le faites, un courant électrique est envoyé de la batterie à la résistance pour faire chauffer le e-liquide.

Effectuer un choix de lumières

Vous pouvez choisir les lumières sur le modèle kits Ego Aio lorsque celui-ci est hors tension/éteint. Une fois hors tension, appuyez longuement sur le bouton fire jusqu’à ce que son voyant s’allume. Ensuite, appuyer encore sur le bouton pour passer entre de la couleur rouge, à la couleur jaune, verte, indigo, blanche, violette ou même sans aucune lumière.

vous pourriez aussi aimer