Le site guide pour les coureurs

Site spécialisé dans les sports pédestres, lebipede.fr propose diverses rubriques sur les sports comme le trail, la foulée ou encore le marathon. Commencer à se mettre à pratiquer la course à pied permet entre autres de bien prendre soin de sa santé, toutefois des détails importants doivent être pris en compte et notamment si la personne n’a jamais encore pratiqué ce sport. Aussi, la plateforme a dédié une rubrique blog qui est composé des articles portant sur différents sujets comme la préparation d’un premier marathon. Vous pouvez également y trouver des posts sur les méthodes d’entrainement ou sur le matériel indispensable pour les coureurs.

Le blog du site prodigue également des conseils techniques et des astuces pour ceux qui aimeraient commencer à faire un peu de course à pied pour prendre soin de leur santé ou encore pour la passion de ce sport. Par ailleurs, dans le blog, il est aussi possible de trouver des conseils côté vestimentaire et équipements pour être au top de sa performance, mais aussi être à la pointe de la tendance. La rubrique entrainement dans l’onglet blog a pour but de permettre aux amateurs de courses à pied de retrouver des guides et conseils pour s’entrainer. Les articles qui y sont présentés portent notamment sur les conseils d’entrainement et sur les habitudes alimentaires à adopter pour se maintenir en forme. Vous y trouverez également les astuces pour courir dès le réveil.

A découvrir également : Le nettoyage bureau : Faire appel à une entreprise de nettoyage

Pour les coureurs et les organisateurs

Le site lebipede.fr se veut être une plateforme qui facilite la tâche des amateurs et des passionnés des courses pédestres, et cherche surtout à permettre d’une part aux coureurs d’être au courant des calendriers d’évènements partout en France, mais aussi aux organisateurs d’autre part de pouvoir facilement faire connaitre leurs projets, et ce, en un temps record. En outre, un onglet est dédié aux annonceurs qui cherchent à faire connaitre leurs produits ou leurs prestations. En d’autres termes, le site a pour principal but d’être l’endroit où les passionnés des courses à pied pourront trouver des informations complètes sur les évènements, mais aussi les équipements et accessoires, ainsi que les astuces et conseils. Dans l’onglet shop, il est possible de faire la commande du calendrier annuel des évènements de courses à pied.

Se mettre à la course à pieds est désormais plus facile lorsqu’on se réfère au site. La plateforme est toute indiquée pour ceux qui souhaitent se renseigner sur les évènements sportifs qui se dérouleront près de chez eux, qu’il s’agisse des marathons, des courses à pieds ou des trails.  Ainsi, chacun peut s’y inscrire à  tout moment, et ce gratuitement. Bref, lebipède est le point de rencontre des coureurs, qu’ils soient professionnels ou de simples amateurs.

Lire également : Le m-marketing au cœur de la stratégie de communication

vous pourriez aussi aimer