Quelles utilités pour des liens à 10 euros ?

Le SEO est un ensemble de techniques qui permet aux sites internet d’avoir d’un emplacement bon sur les pages de résultats Google. Parmi ces stratégies, il y a le netlinking qui est l’augmentation du nombre de liens hypertextes menant vers un site web. Obtenez certains de ces liens à partir de 10 euros chez AccessLink. À quelles fins pouvez-vous les utiliser ?

Aider vos pages profondes ou vos sites de niches à avoir un meilleur emplacement dans le classement naturel

Les pages profondes sont toutes les pages qui constituent un site à l’exception de la page d’accueil. Quant aux sites de niches, ce sont des sites internet qui portent sur une thématique très spécifique. Ils ont souvent la structure d’un blog.

A voir aussi : Se lancer dans l'expérience du E-commerce

Néanmoins, même si les requêtes faites par rapport à ses sites sont minimes, il est important de les optimiser avec une bonne démarche de référencement. AccessLink permet d’avoir des articles à 10 euros pour son SEO et réussir donc ce pari. Vous dépensez peu pour un résultat parfait et durable.

Avec ces liens à 10 euros, vos pages profondes ou vos sites de niches pourront ranker sur des requêtes peu concurrentielles.

A lire aussi : Imprimerie en ligne : quels avantages ?

Diluer les ancres et diluer le filtre Google Pengouin

Google n’apprécie pas qu’on utilise des ancres de liens trop exactes. Pourtant ce procédé constitue l’un des meilleurs moyens pour bien positionner une page ou un site web. Des tests récents effectués par AccessLink montrent qu’il ne faut pas dépasser 7 à 8 % d’utilisation d’un même mot clé sur une page. Avec cette restriction, il devient alors difficile de profiter intégralement de son netlinking et de tous les liens obtenus.

Mais, cela reste possible grâce aux petits liens à 10 euros. Vous pouvez tous les utiliser pour recouvrir les gros liens obtenus sur votre ancre. Ainsi, avec 8 de ces liens, vous pouvez créer facilement un gros lien sur votre mot clé. Cette technique est pratique, car elle est sans risque pour votre référencement et permet d’éviter le filtre Google Pengouin.

Optimiser la puissance de votre réseau et propulser vos metrics

Les liens à faible budget d’AccessLink vous permettent de propulser vos sites tiers lorsque vous évoluez en réseau ou avec des PBN optimisés. Ces sites seront comme des conducteurs menant au site principal. Il n’est donc pas nécessaire de les pousser avec des liens trop coûteux.

Concernant les metrics, elles revêtent une importance capitale pour les référenceurs. C’est un indicateur de mesure qui permet de juger de l’efficacité d’une activité sur internet. Il est donc nécessaire et judicieux de les booster. Faites-le très facilement et à moindres frais avec ces liens.

Comment fonctionne la plateforme AccessLink ?

AccessLink vous permet d’avoir des liens pour plusieurs autres utilisations en dehors de celles suscitées. Tout dépend de la stratégie et de l’utilisation que chacun fait de son netlinking. Cette plateforme vous propose de centaines de sites web qui ne possèdent pas de footprints.

Chacun d’eux est sur une adresse IP unique et tout est mis en en œuvre pour qu’ils soient de bonne qualité même étant à 10 euros.

Vous pouvez obtenir vos liens en 24 h à travers des articles de 300 mots minimum pour un sujet dont traite votre page. Vous aurez également les choix des ancres afin de déterminer vous-mêmes votre stratégie netlinking. Pour le paiement, il se fait par carte bancaire ou par PayPal.

vous pourriez aussi aimer