Objets publicitaires : quelles sont les tendances en 2022 ?

Pour fidéliser la clientèle et attirer davantage de prospects, les entreprises doivent adopter de nouvelles techniques de communication.

Le marketing par l’objet est devenu incontournable et permet aux entreprises d’offrir des objets personnalisés aux clients afin de se démarquer de la concurrence.

A voir aussi : Le vin est-il un bon investissement ?

Si vous souhaitez améliorer l’image de votre entreprise, cet article vous propose de découvrir les meilleurs objets publicitaires en 2022.

Des objets publicitaires adaptés au bureau

S’il y a bien des objets publicitaires qui restent dans les mémoires, parce qu’ils sont utilisés au quotidien, ce sont les objets personnalisés de bureau. Ceux-ci doivent porter le logo de votre entreprise pour accroître sa visibilité.

Lire également : Le logiciel de gestion est indispensable dans une entreprise

C’est le cas du stylo publicitaire qui peut être offert aussi bien à vos collaborateurs qu’à vos clients.

En effet, un Stylo personnalisé est un accessoire qui nécessite peu d’investissement, mais permet de toucher un large public.

Il est un objet utile du quotidien et indémodable qui pourra être utilisé au cours des réunions, des salons, etc.

De même, le calendrier publicitaire est un objet parfait pour marquer votre présence aussi bien chez les clients que les prospects.

En effet, lorsqu’il est offert dans le cadre de la communication d’entreprise, le calendrier est directement installé sur le bureau de celui qui le reçoit. Il s’intègre assez facilement au quotidien et permet à celui qui le reçoit de noter les dates importantes.

Vous pouvez mettre un maximum d’informations en lien avec votre entreprise sur le calendrier. Les contacts et l’adresse de votre structure doivent nécessairement y figurer.

Des objets publicitaires innovants

Pour faire plaisir à votre clientèle, les accessoires tendance sont une excellente idée. Ces objets high-tech sont utiles au quotidien et permettront donc à l’entreprise de rester dans l’esprit des clients.

C’est le cas de la clé USB qui sera utilisée au quotidien aussi bien au bureau qu’à la maison et pendant les déplacements. Elle servira à sauvegarder des données et échanger des fichiers avec d’autres personnes.

Vous pourrez ainsi opter pour différentes personnalisations qui portent sur la matière, la forme ou encore la couleur.

Un autre objet publicitaire high-tech est le chargeur Power bank qui est très pratique, car il sert d’alimentation pour un smartphone ou tout autre appareil disposant d’un port USB.

Les personnes qui se déplacent fréquemment apprécieront particulièrement un tel cadeau publicitaire. Pour la personnalisation, il est possible d’inscrire dessus le nom de votre entreprise et le logo.

Les goodies personnalisés écologiques

De nos jours, les entreprises doivent adopter des politiques permettant de contribuer à la préservation de l’environnement. Ainsi, des objets publicitaires avec un faible impact sur l’environnement seront un choix judicieux.

Vous pouvez offrir une gourde à vos collaborateurs et clients. Cela permet de limiter l’utilisation de bouteilles en plastique qui finissent dans la nature et participent à la détérioration de l’environnement.

La gourde publicitaire se veut pratique et réutilisable à souhait, l’objet parfait à modifier et adapter à votre marque.

Vous pouvez également agir dans le sens de la préservation de l’environnement en offrant un tote-bag publicitaire.

Ce dernier est un sac personnalisable qui sera utilisé par les clients et les collaborateurs pour faire leurs courses au quotidien. Ce type d’objet publicitaire permet d’offrir une excellente visibilité à votre entreprise.

vous pourriez aussi aimer