Des cadeaux à s’offrir pour prendre soin de soi

Il n’est pas de saison pour prendre soin de soi-même, il n’est besoin de personne pour se dorloter. Tous les moyens sont bons pour nous offrir  des moments de relaxation, de détente et de bien-être. Laissez-vous par les idées d’activités, de cadeau, d’articles et de produits pour prendre soin de nous que propose Groupon.  En outre, si vous cliquez sur cette page https://www.bravopromo.fr/code-promo-groupon.html, vous trouverez également des moyens d’économiser sur l’achat de vos soins de beauté préférés.

Les classiques : que ça vous plaid ou non

Cet objet est déjà pratiquement un câlin en lui-même. Il nous garantit une forme d’autonomie. Un plaid suffisamment long nous permet de nous emmitoufler et de savourer des matinées, des après-midis et des soirées de douceur, que l’on soit seule(e) ou accompagné(e).

A voir aussi : Choisir une complémentaire santé pour les TNS, c'est important

Ça vous semble dérisoire ? Pourtant, le plaid est une manière économique et simple de rendre votre quotidien plus confortable et plus doux.

Le plaid, ou le retour de la douceur de vivre !

Lire également : L’industrie pharmaceutique peut-elle interdire le dromardennes ?

La crème de la crème !

Qu’elle soit hydratante, nourrissante, relaxante ou tout à la fois, une crème de qualité vous permet de prendre soin de votre corps et de votre peau au quotidien.

Vous pouvez l’agrémenter d’une lotion nettoyante qui enlèvera toutes les impuretés que votre épiderme aura récupéré durant la journée. Une crème pour le visage appliquée le soir vous permet de vous réveiller dans une plus grande fraîcheur le lendemain. Les traits sont moins tirés et vous vous sentirez plus reposé(e).

En hiver, la peau des mains a aussi tendance à se craqueler, à rougir, ou à s’irriter, notamment agressée par le froid. Des crèmes grasses pour les mains existent et sont d’une efficacité redoutable : une application – même pontuelle – vous soulagera et vous fera redécouvrir la douceurs de vos mains.

Un séjour aux thermes

Les endroits spécialisés et jouissant de sources naturelles sont nombreux en France. En bord de mer, sur la côte Atlantique ou encore au cœur des montagnes, offrez-vous un séjour de repos, de détente et de bien-être. Au programme : sources d’eau chaude, massage, jacuzzi, manucure, soins pour le visage et repas aussi délicieux que diététiques, le tout dans un cadre d’exception, voilà ce à quoi pourraient ressembler vos prochaines vacances ou votre prochain week-end.

Agrémentez votre séjour d’une randonnée pédestre sur des sentiers de montagne ou de moyenne montagne, d’une balade à cheval sur les plages, ou encore de visites culturelles. Vous obtenez ainsi une véritable bouffée d’oxygène.

Comment faire quand on n’a personne à câliner ?

Et bien on innove et trouve la douceur là où elle existe. Vous trouverez en ligne ou dans certaines boutiques des coussins à l’allure câline : un oreiller en forme de cœur peut faire l’affaire pour vos soirées solitaires de 14 février. Et pourquoi ne pas opter pour ce nouvel « ustensile » à succès : la peluche chauffante. Les soirs d’hiver, entre une cheminée et une soirée canapé, ou encore une soirée série et film, quoi de mieux que de se blottir contre une peluche toute douce qui, à défaut de vous faire la conversation, vous fera chaud au cœur et au corps.

Concernant les modèles proposés, voilà un petit florilège de douceur : un doudou nuage, un coussin yéti, voire même un oreiller « petit copain » (équipé d’un bras à passer autour de votre nuque et de votre cou).

Passez au vert

Il est parfois bon d’aller chercher le vert là où il se trouve. Si vous vivez en ville, optez pour la campagne, même proche. L’important est de vous dépayser, d’écouter le silence et de jouir d’un environnement calme, quel qu’il soit.

Plus qu’un séjour, trop ponctuel, pourquoi ne pas faire entre la nature et le vert chez vous ? Une plante verte, un arbre capable de vivre en intérieur (ficus, etc.), voilà le genre de touches de verdure qui redonnera des couleurs à votre quotidien, au cœur même de vos lieux de vie.

vous pourriez aussi aimer