Comment savoir si la résistance de ma cigarette électronique est morte ?

Stick Pico Eleaf dans la main gauche Dans la série de mods kit box chez Eleaf, nous voyons le kit Istick Pico Eleaf arriver aujourd’hui. Un ensemble de cigarettes électroniques qui ne contient rien de plus qu’une cigarette, comme Eleaf y est habitué depuis quelques années. Cette trousse est clairement destinée à une clientèle féminine, puisque la discrétion et le poids étaient les critères clés de la conception de ce petit appareil. Picomètre est de 10-12 mètres, nous nous rappelons.

A lire aussi : Même Karl Lagerfeld adopte l’imprimante 3D pour ses créations.

Eleaf, la marque de qualité

La marque Eleaf est née en 2013, mais s’est présentée en septembre 2014 avec l’apparition du célèbre Istick 20W, le précurseur de toute la série de Box Mod Istick, qui a ravi les vapoteurs primo en offrant une vapeur de qualité pour moins de 50 euros pour la première fois, y compris les clearomiseurs et le jus. Eleaf cette boîte sera disponible en 10W, 30W, 40WTC (Temp Contrôle), 100 W, 60 WTC.

A lire en complément : Staking : faire des profits en économisant des cryptomonnaies

Cependant, avec la création d’atomiseurs reconstructibles, Eleaf s’est distingué pour la première fois. Un Ato Melo ne devient pas rouge trois fois moins cher avant le typhon du temps. L’apparition des clearomiseurs d’air GS a changé le marché en offrant un « Nautilus » de haute qualité 2 fois moins cher que la référence Aspira.

Oui, nous pouvons dire que la démocratisation de la vape de qualité passe par Eleaf. Un détaillant dans le magasin m’a récemment dit que 70% de ses clients amateurs qui ont passé à Box Mod ont complètement cessé de fumer. De là, pour dire que l’Eleaf est reconnu par la fonction publique, il n’y a qu’une seule étape… Quelles bonnes raisons pour nous d’effectuer un test Pico Eleaf le plus complet !

Nos opinions sur Kit Box Mod Istick Pico Eleaf :

A l’ouverture de l’armoire, à première vue, la petite taille de l’appareil surprend. 7 cm de haut et 4,5 cm de large, pour une boîte avec une batterie de haute autonomie n’est jamais vue. Vous pouvez loger une batterie de 3000 mAh, 5 fois la durée de vie de la batterie de votre ancien ego-650. (Assurez-vous de choisir une batterie d’une capacité de décharge supérieure à 25 A si vous voulez utiliser le clearomiseur subohm en toute sécurité). Seule l’extrémité supérieure des batteries surpassera élégamment sous son petit bouchon métallique. Mais où les boutons de réglage sont-ils passés ? Sous elle, sous la boîte, sont coulés 2 boutons – et  : c’est tout.

La boîte contient :

  • 1 boîte iStick Pico
  • Résistance 1 EC 0,3 Ohm
  • 1 résistance EC 0,5 Ohm
  • 4 joints colorés et
  • triés 1 clearomiseur Melo 3
  • 1 câble micro USB.
  • 1 forfait Le

L’ autre surprise lors de cette découverte est la qualité de la finition de l’ensemble. Rien à voir avec la boîte Istick 20W depuis le début. Le contact 510 broches est largement renforcé, le revêtement de façade est robuste, les coques inférieure et supérieure sont en acier de 2 mm d’épaisseur, pas vraiment, Eleaf vise le haut de l’assortiment avec cette boîte.

Plateau supérieur de Pico Eleaf Le Melo 3 Mini Clearomizer fourni dans cette boîte mesure 22 mm de diamètre 70 mm de haut pour une capacité de 2 ml. Il utilise les résistances qui sont maintenant courantes pour Atlantis, Triton, Melo 2, Ijust 2… Son matériau est en acier inoxydable, veuillez ne pas le laiton chromé.

Clearomizer Melo 3 Eleaf

Comment ça marche le fichier vape ?

Nous allons d’abord installer une batterie, en faisant attention au pôle négatif ci-dessus comme indiqué sur le capuchon. Batterie, dont la capacité de décharge, bien sûr, sera plus de 25 A. Nous avons utilisé le MXJO 3000 mAh, qui n’a pas vraiment 3000 mAh mais a toujours une bonne batterie. L’écran s’allume sur un écran qui est très similaire à d’autres Istick Eleaf. Pas étonnant sur ce site, il reste aussi un affichage très simple ?

Aussi pour les fonctions il n’y a rien de nouveau,

Ce kit e-cigarette Pico Eleaf présente :

  • et — : verrouiller/déverrouiller,
  • — et feu : écran désactivé
  • et le feu : La résistance est bloquée.
  • Fire 3X : Accès aux différents modes Alimentation, Bypass, TC NI, TC Ti, TC ss, M1, M2, M3 (programme)

Pour le clearomiseur Melo 3, il n’y a pas surpris, c’est comme un Melo 2 mais en mini avec remplissage supérieur (top tank). La résistance installée est faite de Kanthal 0,5 ohms et nous convient bien. Nous humidifions bien le remplissage, nous attendons un peu et partons. Oupsss, réglage du flux d’air. Mais où est-elle ? Il est caché au pied du Clearo. Eh bien, c’est sympa, mais tu dois t’habituer à ne pas voir ton flux d’air.

Alors, demandez à Vape, nous ne sommes pas surpris non plus, parce que nous savions que les résistances étaient bien utilisées. Encore une fois, il n’y a pas de déception, il envoie en 40W très correctement ; un cheveu mieux qu’un sous-réservoir, un cheveu moins qu’un pléito. C’est ça, tu es là ?

Donc, grand avantage même pour ce kit, polyvalence. En fait, si vous n’êtes pas fan de Big Cloud Vape DLI (Inhalation pulmonaire directe : inhalation directe dans les poumons), vous pouvez utiliser une résistance de 1,8 ohm de Aspire pour enlever une vape MTL (bouche poumon : bouche/poumon) type Nautilus, Aerotank ou réservoir GS. Attention, dans ces conditions, la puissance est limitée à 16 W.

Nous installons maintenant une résistance NI200. Par conséquent, un petit rappel est nécessaire. Le nickel a la propriété physico-chimique de changer avec la température. Qu’est-ce qu’il modifie ? et bien sa résistance Pardi. C’est ce changement de valeur de résistance que l’ohmmètre de la Pico Eleaf Box utilise pour calculer la température réelle de la résistance en temps réel. Pour information, la résistance double sa valeur tous les 150° C. Le petit algorithme de la boîte Pico Eleaf prend en compte cette modification pour envoyer une vapeur lisse, qui est bien contrôlée, afin de ne jamais dépasser la température fixée.

la résistance NI200 Melo 3 Eleaf Quelle est la hauteur de cette température ? Nous recommandons de ne pas réduire la température de la formation dépasser les composés carbonyles tels que l’acroléine, le formaldéhyde, l’acétaldéhyde, à partir d’environ 260°C. Rappelez-vous que la température d’ébullition du PG (propylène glycol) est d’environ 180° C et celle du VG (glycérol) est de 290° C. Le mélange azéotrope de ces deux ingrédients est divisé également par la moyenne des deux On voit ici qu’il donne peu de marge entre la température d’ébullition d’un mélange PG/VG à 50/50 et la température des composés carbonyles. Au risque d’être traité comme un lambeau, nous recommandons l’utilisation d’e-liquide 70/30 60/40 50/50 pour s’évaporer en toute sérénité.

Avec le contrôle de température dans le NI200, la vape devient vraiment confortable. Puissant sans être agressif Au fil du temps, les changements environnementaux, les conditions météorologiques, la pression, les changements de contact clair/boîte dus à une fuite de liquide, mais à un moment donné, vous devrez ajuster votre Réglez à nouveau la température. 10° C et 20° C, n’hésitez pas à bien nettoyer les contacts, dévissez à nouveau votre résistance si le réglage de la température est trop important. Il s’agit d’une petite expertise qui doit être acquise pour estimer le contrôle de la température à sa juste valeur. Certains pensent que le jeu vaut la bougie, d’autres ne le font pas.

Kit Istick Pico Eleaf

Stick Pico entre le pouce et l’index. Disons tout de suite, malheureusement, il n’y a pas de femme dans l’équipe de recherche et développement d’Epig, donc ce kit Istick Pico Eleaf n’était pas clairement destiné à nous, mais arrêtons ce sexisme primaire, nous l’avons tous apprécié beaucoup. Pourquoi, en raison de la même performance, ce petit kit tient dans votre poche est léger, mais surtout, il a une fin qui n’a jamais été atteinte à ce moment-là chez Eleaf. La vape n’atteint pas la performance d’un pleito ou Troplers, mais la polyvalence proposée (Puissance, Contrôle de Température, Résistance 1.8 Ohm MTL, RBA) fait notre opinion unanime que Pico Eleaf est la meilleure proposition de 2016 pour le vapotorlit.

vous pourriez aussi aimer