Russell Brand n’a jamais fait ça pour ses enfants

Russell Brand est acteur, comédien et auteur. Il est surtout connu pour ses rôles dans Forgting Sarah Marshall et le film dérivé Get Him to the Greek. Brand est également la voix du Dr Nefario dans la franchise Moi, Moche et méchant.

On ne sait pas grand-chose de la vie personnelle de Brand, mais il a une femme et des enfants. Malgré le fait d’être papa, il y a une chose intéressante que Brand n’a jamais faite pour ses enfants.

A voir aussi : Quel type de collier anti-aboiement choisir pour son chien ?

Russell Brand et Laura Gallacher sont mariés

Brand était auparavant marié à la pop star Katy Perry, qu’il a rencontrée en 2008. Ils se sont mariés en 2010, mais en décembre 2011, leur romance de conte de fées a commencé à se désintégrer. Le 30 décembre, Brand a demandé le divorce de Perry pour « différences irréconciliables ».

Brand et Laura Gallacher se connaissent depuis 2007 et ont noué une relation en 2015. Brand a proposé en mariage à Gallacher en 2016 après avoir appris qu’elle attendait un enfant. En août 2017, Brand et Gallacher ont noué le nœud.

A voir aussi : Réductions et code promo sur promo-advisor.com

Qui est la femme de Russell Brand, Laura Gallacher ?

Gallacher est la fratrie de la présentatrice et mannequin britannique Kirsty Gallacher. Laura est une blogueuse écossaise de style de vie, créatrice de vêtements et auteur.

Sa biographie Instagram se lit : « jeu créatif, nature, artisanat joyeux, auteur ». Son livre, The Joy Journal for Magical Everyday Play : Easy Activities & Creative Craft for Kids and Thir Grown-Ups », présente cinquante activités engageantes pour un temps de jeu créatif et quotidien pour encourager un lien avec la nature, le sentiment de joie et les liens » pour les parents et leurs enfants.

Gallacher dirige également Forestcraft avec Ed Stafford. Le projet propose des activités de plein air que les parents peuvent faire avec leurs enfants, de la fabrication de tanières à l’approvisionnement en passant par la peinture avec des matériaux naturels.

Russell Brand a deux filles avec Laura Gallacher

Mabel Brand est né en novembre 2016. Bien que les Brands aiment garder une grande partie de leur vie familiale privée, l’humoriste a mentionné la naissance de Mabel lors d’une représentation.

« Il était conscient de l’horloge et s’est assuré qu’il était hors scène en approchant juste 21h car il ‘avait besoin de descendre le f*cking M21 comme sa petite amie a Je viens d’avoir un bébé », a raconté un participant au Mirror.

En juin 2018, The Sun a publié un article mettant en avant la deuxième bosse de Gallacher. La photo montrait le couple devant le Catherine Wheel Pub, un lieu près de chez eux à Henley-On-Thames. Peggy, le deuxième enfant du couple, est arrivé en juillet 2018.

Russell Brand n’a jamais regardé ses enfants seuls depuis 24 heures

Dans une interview de 2019, Brand a révélé au Sunday Times comment Gallacher ne le laisserait pas seul avec ses filles pendant 24 heures.

« J’ai fait comme, une nuit », a dit Brand à propos du temps qu’il avait été accusé de s’occuper de ses enfants seul. « Mais ils dorment alors. Elle ne partirait pas avant 24 heures, Laura. Elle respecte et se soucie trop de leur sécurité. »

« Quand je me suis occupée de Mabel toute seule, elle a laissé tomber deux cours sociaux en une heure », a ajouté Brand. « Je suis très, très concentré sur les connotations mystiques de la beauté et de la grâce de Mabel. Pas si bon sur les couches et s’assurer qu’elles mangent de la nourriture. »

Brand a admis qu’il est dévoué à sa famille, mais sa femme est plus « au fait » de l’éducation des enfants.

« Il s’avère qu’elle est extrêmement bien versée dans les nuances et les complexités de l’éducation des enfants », a-t-il ajouté. « Moi, j’y suis dévoué, dévoué, mais je suis quand même surpris quand c’est comme : « Oh mon Dieu, c’est vraiment dur et c’est tellement épuisant. »

vous pourriez aussi aimer