Comment enlever les bouton après épilation ?

L’épilation fait partie intégrante de notre vie quotidienne. Il vise à la fois le bien-être et l’esthétique, que vous soyez un homme ou une femme. Bien que cela semble être un risque, des soins sont encore nécessaires par la suite. Sinon, l’apparition de boutons sera très fréquente.

Un aperçu de ces traitements après l’épilation et des solutions anti-boutons après l’épilation ! À la recherche d’une méthode d’épilation presque sans irritation, consultez notre guide

A lire en complément : Faire le bon choix du lieu de mariage

Hydratation optimale

Tu t’es débarrassé de tous tes cheveux, et tu es un ange. Mais la lutte contre les cheveux continue et sera probablement encore longue. En ce moment, nous parlons de traitement après l’épilation.

Une étape essentielle qui vous protégera de l’infection et vous aide à avoir une peau douce. Après l’épilation, le zone touchée nécessite, en particulier, la restauration rapide de l’hydratation de la peau. Pour cela, il est nécessaire d’effectuer des soins incarnés et renouvelables en pelant une fois par semaine.

A voir aussi : La sécurité incendie est à la portée de tous

Une crème hydratante sans parfum et sans alcool peut également faire l’affaire . Il y a aussi une crème pour les peaux sensibles, ce qui aide souvent à éviter les irritations.

Aloe vera : un composant principal du traitement après l’épilation

Aloe Vera est également très efficace pour hydrater la peau après l’épilation à la lumière pulsée. Pour cela, voici une préparation naturelle pour vous concave pour apaiser votre peau après une séance d’épilation.

Mélanger 240 ml de jus d’aloe vera avec 20 gouttes d’huile essentielle de lavande fine et 10 gouttes d’huile essentielle de romarin. Placez la préparation bien dans un shak. Ensuite, appliquez à la zone touchée, que vous avez soigneusement nettoyé et bien séché. Après tout, vous pouvez appliquer votre lait hydratant habituel.

Que faire en cas d’irritation et de boutons ?

Irritation après l’épilation peut être fréquente et il est nécessaire de se préparer pour elle. A cet effet, l’application d’une crème, si elle est un homéoplasme de petite zone est un remède miracle. Une autre solution assez rapide, mais de courte durée consiste à appliquer une compresse froide sur la zone irritée. Cela soulagera temporairement votre peau.

Autres précautions à prendre

Certes, ce sont des précautions, mais cela fait également partie des soins après l’épilation. Tout d’abord, savon, gel douche, déodorant, brièvement pour éviter toutes sortes de cosmétiques alcooliques après l’épilation. Pour l’épilation du visage maquillage n’est pas pendant un certain temps Il est conseillé d’éviter l’apparition de petits boutons ou de rougeurs.

Pour en savoir plus sur l’épilation à la lumière pulsée et, enfin, l’épilation sans irritation ni boutons, lisez la grande comparaison des épilateurs à lumière pulsée

vous pourriez aussi aimer