Une cigarette E qui brûle la gorge ?

Des articles sur des articles ont été publiés sur le sujet de la raison pour laquelle votre gorge est extrêmement sèche après vapotage. À présent, on pourrait penser que cette idée de base serait acceptée. Il y aura cependant ce nouveau Greenhorn qui arrive, en faisant des hypothèses rapides en lisant une phrase d’études qui ont été faites sans recherche approfondie. Ils supposeront que la vaporisation a causé la sécheresse et la raspation de leur gorge, ce qui doit signifier que la vaporisation est mauvaise pour eux. Mauvais ! Il y a tellement plus qui se passe que vous devriez savoir, avant de sauter au train « vaping doit être mauvais ».

Pourquoi ma gorge me fait mal ?

A lire également : Que savoir sur la résille métallique ?

Tout d’abord : ne jamais faire d’hypothèses avant de connaître toute la vérité !

Le propylène glycol (PG) est l’un des rares ingrédients que vous trouverez dans l’un de vos vaporisateurs électroniques. C’est ce qui fait ressortir la saveur, pour obtenir un goût légèrement sucré. C’est aussi ce que l’on trouve dans de nombreux produits alimentaires, tels que les produits de boulangerie emballés comme Pop Tartelettes. PG permet à ces produits de boulangerie emballés de retenir leur humidité. Vous pouvez également trouver PG dans des mélanges à gâteau (inhibe la cristallisation de l’amidon), de la crème glacée (évite les cristaux de glace pour le garder crémeux et scoopable), et de la crème fouettée (empêche la crème fouettée de se transformer en liquide). Vous trouverez PG dans tout ce qui est délicieux, et nous ingérons ce truc depuis de nombreuses années déjà, ce n’est rien de nouveau.

A lire également : Faire du sport c’est bien ! A la maison, c’est mieux !

Alors pourquoi ma gorge me fait mal ?

Étant donné que la communauté des vapeurs est importante pour convertir les fumeurs de cigarettes à une meilleure alternative, la plupart de nos clients sont des ex-fumeurs. Si vous avez déjà fumé, vous comprendrez bien les effets secondaires physiques du tabagisme. Les quantités concentrées de nicotine mélangées au goudron présentes dans les cigarettes provoquent une augmentation de la salive et des mucosités. C’est votre corps qui essaie de protéger vos cellules épithéliales dans votre bouche de la chaleur, ainsi que la multitude d’autres toxines que l’on trouve dans les cigarettes, gardant ainsi votre bouche humide tout en fumant.

Maintenant, quand vous vapotez, c’est tout le contraire. Vous n’inhalez aucun des mêmes produits chimiques qui vous provoquent la salivation. Le Propylène Glycol est à blâmer pour la gorge sèche ; il essaie de rassembler toute l’humidité dans l’air ainsi que dans votre bouche, lorsque vous inhalez. Il est donc fréquent pour vous de ressentir un mal de gorge, une bouche sèche et une légère toux. Vous devez laisser votre corps un mois pour s’adapter à cesser de fumer.

RAPPELEZ-VOUS, non seulement vous commencez une nouvelle habitude, vous essayez également d’arrêter de fumer. Vous serez soumis à un retrait de toutes les toxines que vous avez été habitués à absorber quotidiennement en fumant. Ne blâmez pas cela sur les vaporisateurs personnels.

Je vapote, mais je tousse encore des mucosités, pourquoi ?

Les nouvelles vapeurs pourraient commencer à produire plus de mucosités pendant un mois environ, et ont associé la toux. Si vous avez cessé de fumer dans le passé, vous reconnaîtrez ce symptôme. Votre les poumons éliminent une partie du goudron du passé à un rythme plus rapide qu’ils ne le pouvaient pendant que vous fumiez.

Comment puis-je éviter ces symptômes ?

Il n’ y a vraiment qu’une seule chose principale que vous devriez faire tout en commençant à vape : HYDRATER ! Cela aidera avec la gorge sèche, mal à la gorge, la fatigue des vapeurs (AKA Vapors langue), et cela aidera simplement à la déshydratation et d’autres symptômes qui viennent avec cela. Si vous êtes toujours préoccupé, voici quelques blogs qui discutent de la transition de la cigarette à des vaporisateurs personnels :

  • Explication du propylène glycol et de la glycérine végétale
  • Vapeurs Tonge ou Vapeurs Fatigue
  • Pourquoi hydrater tout en vapant
  • E-Juice Whats Intérieur

De plus, si vous vous trouvez toujours avec des questions nécessitant des réponses, nous avons une très belle équipe de service à la clientèle qui est plus qu’heureuse de répondre à toutes les questions. Notre personnel hautement qualifié est situé à Lynden, Washington et nos heures d’ouverture sont indiquées ci – dessous.

Si vous souhaitez vous rendre dans notre magasin pour parler à notre personnel :

Heures d’ouverture : 9:00am à 9:00pm

Adresse : 7159 Guide Meridian Rd

Lynden, WA 98264

Si vous souhaitez parler à notre personnel en ligne ou par téléphone :

Horaires Nous sommes disponibles : 7:00am to 23:00pm

Numéro de téléphone : 1 (877) 565-8273

Courriel : Support@mtbakervapor.com

Aussi, nous avons le chat en direct, qui peut être trouvé sur notre site Web, en bas à droite de votre écran en disant « Parlons ». Si vous cliquez dessus, alors quelqu’un sera avec vous dès qu’ils le peuvent !

Quelque chose à penser :

Lorsque vous arrêtez de fumer des cigarettes, vous pourriez éprouver des étourdissements, de la fatigue, de l’insomnie, une toux, la constipation, la faim, la dent sucrée, l’irritabilité, des maux de tête, des maux de gorge, et bien d’autres symptômes pendant plus de plusieurs semaines !

vous pourriez aussi aimer