Des idées de cadeaux d’affaires pour votre client

Les objets publicitaires ou appelés aussi goodies sont sous formes de cadeaux d’affaires offerts à des clients dans le but de promouvoir les produits ou les services d’une entreprise dans le cadre d’une campagne publicitaire. Ils sont de plus en plus utilisés par de nombreuses sociétés désireuses de se faire connaître.

Pourquoi offrir des cadeaux d’affaires à ses clients ?

Une entreprise offre un objet publicitaire à ses clients pour de nombreuses raisons dont la première c’est de se faire connaître auprès d’eux, de les fidéliser, leur faire plaisir et leur prouver de la reconnaissance. Cette solution permet aussi de favoriser une relation commerciale et pérenniser les affaires. Puis, elle reste un moyen efficace pour maintenir un acheteur professionnel qui peut constituer un client potentiel pour l’entreprise. Par la suite, les objets publicitaires constituent également un média efficace et le plus rentable pour une société qui souhaite promouvoir  son activité. En effet, le coût de ceux-ci est relativement abordable par rapport aux autres supports audiovisuels. Enfin, offrir un cadeau publicitaire à sa clientèle est aussi pratique car on peut le personnaliser en fonction de l’activité de l’entreprise. Il faut savoir que certains objets contribuent même à la protection de l’environnement grâce à l’utilisation des matériaux écologiques tels que le liège, le bambou, le carton,…

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Il faut savoir que les cadeaux ne sont pas uniquement destinés aux clients. Il faut aussi remercier l’assistante, l’adjoint, le comptable mais surtout les partenaires qui aident l’entreprise dans les situations délicates.

Quel cadeau d’affaires choisir ?

Il existe de nombreux types de cadeaux d’affaires qu’on peut offrir à sa clientèle. Les articles les plus fréquents sont entre autres les porte-clés et les stylos portant les marques déposées de la société. Mais on peut se pencher aussi à des cadeaux plus utilitaires comme le calendrier, l’agenda, les T-shirt et les casquettes qui portent les logos des entreprises.

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En ce qui concerne les goodies, ces articles doivent être en fonction des activités commerciales de l’entreprise. Une société qui œuvre dans la vente d’appareil électronique et informatique peut choisir par exemple une clef USB personnalisée à faible capacité de stockage pour rendre visible la société. Un porte-clés portant les coordonnées de l’entreprise est également une excellente idée si la société travaille dans la vente automobile, de la serrurerie ou dans l’immobilier. D’autres idées d’objets publicitaires comme les sacs, les calendriers et les articles de bureau ont aussi beaucoup d’effet dans la diffusion de marque de la société.

 

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