E cigarette combien ça coûte ?

Pour déterminer combien cela coûte de vape, vous devez additionner un certain nombre de facteurs.

Les fumeurs qui essaient d’éliminer les cigarettes pour de bon et de se rendre en meilleure santé se tournent de plus en plus vers le vapotage comme moyen de le faire. D’autres méthodes de tabagisme, de renoncement, comme les gencives à la nicotine, les sprays ou les patchs, ne fonctionnent pas toujours, et les cigarettes électroniques donnent aux fumeurs qui cessent de fumer le sentiment qu’ils sont habitués à. Cela signifie tenir quelque chose qui ressemble à une cigarette tout en obtenant la nicotine qu’ils veulent, mais pas les produits chimiques toxiques dans la combustion du tabac .

Mais comme de plus en plus de gens qui passent au vaping, y compris ceux qui n’ont jamais fumé et qui veulent simplement commencer à vapoter les saveurs fruitées sans nicotine, dans e-liquide, la question se pose souvent : Combien cela coûte-t-il de vape ? Après tout, pour le vapeur novice, la gamme croissante de cigarettes électroniques et d’autres engins de vape là-bas peut sembler déconcertante — et paraître chère. En plus de cela, il y a toutes les recharges e-liquides à considérer. Combien vont-ils coûter si vous commencez à vapoter et que vous devez continuer à obtenir de nouvelles recharges e-liquides ?

Lire également : Pourquoi choisir l’impression en ligne ?

En fin de compte, tout dépend de ce que vous voulez éventuellement faire. Vous envisagez, par exemple, d’utiliser des e-cigs pour arrêter de fumer et ensuite cesser de vapoter une fois que vous vous êtes sevré de la nicotine en abaissant progressivement le niveau de nicotine dans vos e-liquides ? Ou pourriez-vous vouloir garder votre nouvelle habitude de vape, ou peut-être même simplement vaper de façon désinvolte ou socialement — au lieu de vous allumer tout le temps, comme vous l’avez fait quand vous fumiez ?

Lire également : La télétransmission, une évidence pour les infirmières libérales

Deux types de coûts du tabagisme

Tout d’abord, examinons les coûts du tabagisme lui-même — et il ne s’agit pas seulement d’argent. Il est certain que fumer est une habitude coûteuse, et avec les États qui accumulent toujours plus de taxes sur les produits du tabac pour essayer de sortir les gens de cigarettes mortelles, il n’est pas surprenant que beaucoup de gens trouvent que le tabagisme est quelque chose qu’ils peuvent difficilement se permettre.

Les cigarettes sont les plus chères à New York, où un paquet de 20 va maintenant vous faire reculer au moins 13$ — dont près de la moitié est constitué de taxes locales et de taxes de vente. Au cours d’une année, cela pourrait s’ajouter à un chiffre gargantuen de près de 5 000$, et tout cela pour une habitude extrêmement malsaine, socialement inacceptable et mortelle. Aux États-Unis, plus de 480 000 personnes meurent chaque année de maladies liées au tabagisme.

Donc, fumer n’est pas seulement vous frapper fort dans la poche, mais c’est en extraire un coût lourd pour votre santé. Nous savons maintenant que même une seule cigarette a le potentiel de nuire au corps humain, et c’est aussi mauvais pour vous que de fumer un demi-paquet. Une nouvelle étude plus tôt cette année sur les risques de tabagisme a conclu  : « Le tabagisme seulement environ une cigarette par jour comporte un risque de maladie coronarienne et d’accident vasculaire cérébral beaucoup plus élevé que prévu : environ la moitié de celui des personnes qui fument 20 par jour. Il n’existe pas de niveau sécuritaire de tabagisme pour les maladies cardiovasculaires. Les fumeurs devraient s’efforcer d’arrêter de fumer au lieu de réduire considérablement leur risque de contracter ces deux troubles majeurs courants. »

Combien coûte-t-il pour Vape (en $) ?

Si vous n’avez jamais vapoté et que vous voulez partir, un kit de démarrage e-cigarette est un excellent moyen de commencer votre voyage de vapotage. Vous pouvez obtenir un stylo vape pour moins de 10$ et il vous durera longtemps, et vous trouverez d’excellentes offres dans certains magasins de vape, y compris ici chez Electric Tobacconist. Par exemple, nous avons des offres qui vous ramèneront à moins de 20 $* pour un excellent kit de vape qui comprend un choix d’e-liquide gratuit.

En ce qui concerne l’achat de recharges e-liquides — ou de jus de vape, comme on l’appelle aussi — vous pouvez obtenir un paquet de trois pour aussi peu que 13$, et un durera environ une semaine, ou plus, selon combien vous vape. Donc, après une dépense initiale pour acheter le matériel de vaping, ce qui ne coûte pas tant, il ne faut que quelques dollars pour continuer à vapoter avec des recharges de jus de vape.

Tout cela représente des économies financières incroyables — de milliers de dollars par an — tout en protégeant votre santé en cours de route.

Vaping de haute qualité à bas coût est maintenant disponible dans le magasin de vapeurs en ligne Electric Tobacconist . Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vapoter, sans avoir à payer d’énormes sommes. De plus, lorsque vous expédiez avec USPS, toutes les commandes éligibles de plus de 30 $* recevront la livraison gratuite ! Le

*La livraison standard gratuite n’est pas disponible pour les états nécessitant une livraison de signature adulte.

vous pourriez aussi aimer