Comment choisir cigarette électronique ?

Tout d’abord, 3 fonctionnalités sont essentielles. Ce sont les points importants qui font la différence entre une bonne et une mauvaise cigarette :

A lire également : Simplifiez-vous la vie avec les paniers repas

  1. Le succès
  2. Le volume de vapeur
  3. Restauration des saveurs

QUEL EST LE « HIT » dans une cigarette électronique

C’ est un mot anglais qui pourrait être traduit par « strike » ou « blow », qui est utilisé à l’unanimité dans le vocabulaire de la vapote pour désigner l’effet qui se produit dans la gorge lors de la succion de la vapeur. Cet effet sera plus ou moins important, en fonction de la dose de nicotine présente dans l’e-liquide, car il provoque cette sensation attendue. La tension de sortie de la batterie et, dans une moindre mesure, l’arôme du liquide y contribuent également (les fluides menthol donnent souvent une sensation prononcée d’AVC pour moins de dose de nicotine).

A lire également : Ces pâtes à tartiner qui veulent challenger Nutella

LE VOLUME DE LA Cigarette électronique vapeur

L’ un des délices uniques du fumeur est de faire sauter de beaux nuages de fumée, qui reproduisent fidèlement la cigarette électronique grâce au processus d’évaporation de l’e-liquide.

La vapeur générée dépend de la composition de l’e-liquide, de la puissance de la tension de la batterie et du choix de la résistance de l’atomiseur.

Plus la tension de la batterie (volts) est grande, plus la quantité de vapeur est importante. Inversement, plus la résistance de l’atomiseur (Ohm) est élevée, plus le volume de vapeur est bas.

LA RÉCUPÉRATION DES SAVEURS

L’ un des délices de la vapeur est la possibilité de différentes saveurs. Arômes de tabac, mais aussi de fruits, de bonbons… Toutes les variations de saveurs naturelles ou alimentaires sont proposées, le choix est génial !

Les saveurs sont retournées différemment selon le modèle d’atomiseur utilisé.

vous pourriez aussi aimer