Combien de temps conserver une assurance habitation ?

A lire également : Sorties en famille : les plus beaux spectacles en 2017 – 2018

Il y a 635 000 maisons vides au Royaume-Uni et plus de 278 000 sont restées vides depuis plus de six mois, selon les dernières statistiques gouvernementales (2019).

Si ces propriétés sont vides parce que leurs propriétaires attendent de les vendre, parce qu’ils sont des maisons secondaires ou parce que la maison est en probation, la question de leur assurer peut être déroutante.

A lire également : Faire le bon choix du lieu de mariage

Pour vous aider à éviter de quitter votre maison vide sans protection, nous avons rassemblé ce guide pratique pour vous raconter tout ce que vous devez savoir sur l’assurance habitation inoccupée.

De quoi l’assurance d’une maison inoccupée me protège ?

  • Dommages naturels — inondations et tempêtes
  • Feu
  • Tubes de grenaillage
  • Vandalisme
  • Vol
  • Les squatters,

Puisque l’assurance immobilière est souvent une condition de l’hypothèque, il est important de savoir quelle couverture est nécessaire pour différentes situations.

Vous pouvez trouver que votre assurance habitation normale vous couvre, ou vous devrez peut-être souscrire une assurance habitation inoccupée.

Pourquoi l’assurance habitation inoccupée est-elle plus chère que l’assurance habitation ?

Une maison vide peut attirer l’attention indésirable des vandales et des squatters, de sorte que la propriété présente un risque beaucoup plus élevé pour s’assurer qu’une maison qui a des gens à l’intérieur et à l’extérieur tout le temps.

Lorsqu’ il y a des résidents à domicile, c’est beaucoup plus sûr et moins de risques pour les assureurs car il y a quelqu’un qui limite les dommages causés par les accidents et empêche les vandales de frapper.

Pour ces raisons, l’assurance de propriétés inoccupées peut souvent s’avérer plus coûteuse.

Qu’ est-ce que l’assurance à court terme ?

Certains assureurs appliquent une règle de 30 jours selon laquelle les assureurs cessent de couvrir les biens qui sont restés inoccupés pendant plus de 30 jours consécutifs.

Si vous avez prévoyez voyager ou travailler loin de chez vous et vous ne serez pas de retour au-delà de la limite de postes vacants de l’assureur, il est important d’informer votre assureur pour éviter de mauvaises surprises en cas de pire.

Certaines entreprises peuvent réduire le nombre de jours où une maison peut ne pas être occupée pendant l’hiver, il est donc toujours important de vérifier le libellé de la politique. Avec l’amiral, les clients doivent laisser le chauffage sur place si la maison est inoccupée pendant plus de cinq jours consécutifs.

Certaines entreprises vous permettent d’acheter une couverture pendant trois, six ou neuf mois plutôt que les 12 habituelles, de sorte que vous pouvez couvrir votre maison en la vendant ou en attendant l’arrivée de nouveaux locataires.

Admiral n’offre pas d’options de couverture à court terme.

Assurance propriétaire

S’ assurer qu’une maison est assurée est le travail du propriétaire et non du locataire, ce qui signifie que si vous êtes un propriétaire, c’est à vous de maintenir l’assurance construction en place, peu importe si quelqu’un habite ou non dans la maison.

L’ assurance bâtiment couvre la structure de votre propriété et toutes les dépendances, mais pas le contenu à l’intérieur. Donc, si la maison que vous louez est généralement meublée, sauf si vous avez une assurance de contenu, ce mobilier ne sera pas couvert.

L’ assurance propriétaire comprend souvent une couverture pour les appareils et accessoires appartenant au propriétaire et il peut y avoir une option d’ajouter une couverture pour les meubles appartenant au propriétaire.

Comment garder votre maison en sécurité

Vous devez toujours vous assurer que votre maison est sûre et dispose de verrous de bonne qualité avec la norme britannique Kitemark installée ; ceci est particulièrement vrai si votre maison est laissée vide pendant une longue période de temps.

Si vous connaissez les voisins, faites-leur savoir que la maison sera vide dans Pour qu’ils soient conscients de tous les éléments suspects, garder les rideaux et les rideaux ouverts comme rideaux fermés attirera plus d’attention pendant la journée.

Notre Guide des gadgets de sécurité à domicile contient toutes les informations dont vous avez besoin pour protéger votre maison pendant votre séjour.

Assurez-vous que votre maison est vide avec l’amiral

Si vous êtes déjà assuré auprès de l’Amiral et que votre maison n’est pas occupée mais reste meublée pendant la durée du contrat, la durée pendant laquelle vous pouvez partir gratuitement dépend du niveau de couverture que Vous avez avec nous.

Si vous avez le niveau d’assurance habitation Admiral, votre maison peut être laissée jusqu’à 30 jours, le niveau Gold s’étendant jusqu’à 45 jours et le niveau Platinum jusqu’à 60 jours. Vous ne pourrez pas prolonger la limite de couverture Admiral ou Admiral Gold, mais vous pouvez augmenter le Platine à 120 jours.

Lorsque vous établissez une police d’assurance habitation Amiral, on vous demandera combien de jours consécutifs la maison reste vide, si elle change pendant la période de police, assurez-vous de nous le faire savoir. Vous trouverez toutes nos coordonnées dans la section Contactez-nous du site Web.

Notre équipe de service à la clientèle peut vous informer de toutes les conditions applicables et si nous pouvons continuer à sécuriser votre maison. Vous devrez aussi nous dire si la maison devient un moment vide.

Vous devez vivre dans la maison dans les deux semaines suivant la date de début de l’olice.

vous pourriez aussi aimer