You are here
Home > Economie > Une startup invente l’outil concurrentiel des commerçants

Une startup invente l’outil concurrentiel des commerçants

Caisse enregistreuse Addictill

Permettre aux commerçants d’améliorer leur performance et de se concentrer sur le développement de leurs affaires, tel est l’objectif de la startup AddictGroup qui propose un logiciel de caisse enregistreuse tactile révolutionnaire !

Alors que les commerces de proximité, les PME et les artisans font face à une concurrence de plus en plus agressive, ils doivent réagir et miser sur l’efficacité des tâches qui empiètent sur le temps qu’ils devraient consacrer au bien-être du client.

Parmi les tâches les plus mangeuses de temps, la comptabilité et la gestion des opérations commerciales. D’autant que la nouvelle norme certifiée NF525 pour les caisses enregistreuses vient changer les habitudes des 500.000 commerçants français. Ces tâches indispensables et obligatoires peuvent être désormais unifiées dans un seul et unique logiciel capable de gérer aussi bien l’encaissement que la comptabilité le suivit des ventes, la gestion des stocks. Le tout sur une plateforme fluide et dynamique qui s’adapte à tous les secteurs d’activités.

Une solution efficace pour être compétitifs :

Commercialisé par AddictGroup, le logiciel de caisse tactile AddicTill s’inscrit comme une véritable innovation pour assister les tâches administratives et de gestion interne. En vue de faciliter le travail des entrepreneurs et des commerçants, la jeune startup innove en proposant un service sur mesure.

Chaque commerçant a le choix de souscrire à l’abonnement du logiciel sur sa tablette ou smartphone ou d’opter pour un pack complet de matériel de caisse + logiciel tout-en-un.

Addictgroup se présente comme la réponse aux préoccupations des commerçants face à leur travail et à la concurrence menaçante. Adapté à chaque besoin, restaurant, bar, boulangerie, épicier, garagiste, boutique… le logiciel fonctionne également sans internet et propose plus de 200 fonctionnalités pour venir en aide à tout type de besoins.

L’application est disponible en démonstration gratuite sur le Playstore.

Hugues Courcier
Fondateur de la startup AddictGroup. Société spécialisée dans les logiciels de caisses enregistreuses tactiles pour les commerces de proximité.

Laisser un commentaire

Top