You are here
Home > Loisirs > Concert > Sorties en famille : les plus beaux spectacles en 2017 – 2018

Sorties en famille : les plus beaux spectacles en 2017 – 2018

Organiser des sorties familiales est un réel plaisir, pour les petits comme pour les plus grands. Mais il est parfois difficile de trouver les bons plans du moment et les divertissements qui plairont à tous les membres de la famille.

Plusieurs spectacles sont programmés pour la rentrée 2017. Vous trouverez ci-après la liste des plus beaux spectacles en 2017 – 2018 :

 

Les spectacles musicaux

Parmi les plus beaux spectacles de 2017 – 2018, pour des sorties en famille, on annonce le grand retour du conte musical « Emilie Jolie », un spectacle adapté aux petits mais également aux plus grands. La comédie musicale raconte l’histoire de la petite Emilie qui, laissée seule par ses parents une nuit, se met à rêver du livre qu’elle vient de lire. Dans son rêve, elle rencontre les personnages du livre et les aide à régler leurs problèmes, guidée par Le Grand Oiseau. La comédie musicale se produira sur scène du 21 octobre 2017 au 07 janvier 2018 au Comédia, à Paris.

La Coccinelle et le Jardinier est un spectacle musical qui se produira du 03 septembre 2017 au 07 janvier 2018 sur la scène de La Comédie Saint Michel, à Paris. Il raconte l’histoire du jardinier qui se fait aider par son amie la Coccinelle, pour faire fleurir la fleur préférée de son jardin et éviter qu’elle se fane pour toujours. Ils parcourent ensemble toute la ville pour trouver des solutions à ce problème. Ce spectacle musical s’adresse surtout aux enfants âgés de 2 à 7 ans.

The Crazy Kid’s Show est un spectacle musical interactif, dans lequel tous les acteurs sont les enfants. C’est le spectacle idéal pour divertir les enfants de 4 à 12 ans ! Il aura lieu sur la scène du théâtre Le République à Paris, tous les week-ends du 09 septembre 2017 au 28 janvier 2018. Ce spectacle met en scène un affrontement de musique et de danse, entre deux équipes d’enfants. Il incite le jeune public à participer au spectacle en encourageant son équipe favorite.

Vous pourrez également découvrir Mozart, une comédie musicale dont l’acteur principal est un chien. Elle est ouverte à tous, sans aucune tranche d’âge, et sera jouée au théâtre de la Tour Eiffel, à Paris, du 21 octobre 2017 au 04 mars 2018. Dans cette histoire, Mozart le chien tente d’échapper au voisin de sa famille, le Docteur Devil, qui veut le kidnapper pour faire des expériences sur son cerveau. En effet, Mozart est un chien qui parle, qui chante et qui fait des blagues !

 

Les cirques

Le cirque fait partie des plus beaux spectacles à découvrir en 2017-2018, et c’est la sortie idéale avec des enfants !

Quel Cirque !!!est l’un des plus beaux ; ce cirque se produit à Paris du 16 août 2017 au 11 avril 2018. Il raconte l’histoire d’un directeur de cirque qui a du mal à monter son cirque. Il présente plusieurs numéros comme des numéros d’échelles, des portés acrobatiques, des assiettes chinoises, du jonglage et de la magie.

Vous pourrez également découvrir le Cirque de bulles de savon dans lequel les acteurs, les clowns, les jongleurs et les acrobates jouent avec des bulles de savon ! Ce cirque est également ouvert à tous, sans aucune distinction d’âge, et offre un spectacle contemporain et moderne. Le Cirque de bulles de savon attend son public le 02 décembre 2017 prochain, à l’Espace Culturel L’Atrium.

 

Les pièces de théâtre

Les pièces de théâtre font également partie des attractions idéales pour les familles. Vous pourrez emmener vos enfants voir La Rivière à l’Envers – Tomek, qui se produira du 30 septembre 2017 au 31 décembre 2017 au théâtre Le Mélo d’Amélie, à Paris. Il raconte l’histoire de Tomek, le jeune épicier d’un village qui, après la visite de la jeune Hannah cherchant de l’eau provenant de la rivière Qjar, se met à la recherche de ladite rivière. Il entame une grande aventure à travers tous les villages. En effet, l’eau de la rivière Qjar, qui coule à l’envers, est réputée pour détenir le secret de l’immortalité.

30 Kilos d’Espoir est une pièce de théâtre qui sera jouée du 02 décembre 2017 au 07 janvier 2018 au théâtre Essaion, à Paris, pour le plaisir des enfants de plus de 6 ans. Il raconte l’histoire de Grégoire qui, après avoir redoublé deux fois sa sixième, est renvoyé du collège. Furieux, son grand-père Léon arrête de le protéger et le pousse à grandir enfin.

Pour terminer, cette liste de bons plans du 21 octobre 2017 au 07 janvier 2018 n’est pas exhaustive Trouvez-en d’autres sur : que faire à Paris ce week end.

Laisser un commentaire

Top