You are here
Home > Loisirs > Tourisme > Comment se déroulent les prestations d’un parking Roissy ?

Comment se déroulent les prestations d’un parking Roissy ?

Que ce soit sur les annuaires ou sur les blogs et les forums en tout genre, plusieurs particuliers témoignent de la qualité de prestation d’un parking Roissy. On parle des avantages que l’on peut avoir en laissant son véhicule à la charge de ce prestataire pendant les vacances. Mais le fonctionnement de ce genre de prestation n’a jamais été expliqué. Il est donc de mise de remettre les points sur les I.

Une réservation en ligne

Pour prétendre aux services d’un parking Roissy, vous n’avez pas à écumer la ville à la recherche du meilleur établissement. Il suffit de vous connecter sur le site du prestataire pour faire votre réservation.

Les parkings mettent à votre disposition, 24 h/24 et 7j/7, jours fériés et week-end compris, un formulaire de réservation de place de parking. Vous pouvez vous en servir pour demander un devis en ligne ou directement pour signer un contrat. Il suffit de donner la date et l’heure de votre arrivée au parking et celles auxquelles vous allez reprendre votre véhicule.

Cette page peut aussi servir à confirmer votre heure d’atterrissage. C’est un moyen pour profiter des services de cour-voiturage du parking au retour. En effet, les parkings peuvent vous proposer une voiture pour votre récupération à l’aéroport à votre retour.

Aucun acompte à verser

Le problème qui revient souvent sur le devant de la scène quand il s’agit de réserver une prestation en ligne est le règlement des frais. Sur certaines pages, vous devez fourbir quelques informations bancaires pour le payement de la prestation, ce qui est loin d’être sécurisée. Mais pour un parking Roissy, les choses sont différentes.

Vous n’avez pas à verser un acompte pour réserver votre place. Mieux ! Vous ne devez régler les services qu’à la fin du contrat, à savoir lorsque vous récupérez votre voiture, et en espèce. Mais par souci de transparence, vous pouvez aussi régler une partie de la facture lors du dépôt de votre quatre roues. Pensez simplement à ne payer au maximum que 50 % des frais.

Il faut néanmoins souligner que vos clés doivent être échangées contre une facture venant de l’établissement. Ce document vous servira quand il faudra récupérer le véhicule en question.

 

Top