You are here
Home > Loisirs > Tourisme > Roissy Charles de Gaulle : comment se garer facilement ?

Roissy Charles de Gaulle : comment se garer facilement ?

Prendre la voiture pour aller à l’aéroport peut être une vraie source de tracas. Après le stress du trajet, les embouteillages, les différentes pressions ou autre s’ajoute la question de parking. Bien qu’il existe des solutions de parking près de l’aéroport, il n’est pas facile de choisir le meilleur parking ou encore se garer. Voici donc quelques conseils pour faciliter cette tâche bien pénible et rendre plus agréable votre départ.

Choisir le Parking Roissy, une solution sûre

Pour les personnes en voyage en famille à destination de Paris, la solution la plus pratique est de choisir le parking Roissy. Ce service de parking permet actuellement de se garer facilement. Par ailleurs, le parking offre aussi de nombreux services de parking, que ce soit de longue ou de courte durée. En ce qui concerne l’emplacement, le parking convient parfaitement à ceux qui souhaitent se garer à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle, parce qu’il est situé juste en face de l’aéroport Roissy. L’endroit est très spacieux et sécurisé, et peut recevoir tout type de voiture et d’appareil à deux roues. Avec ce parking, vous pouvez bénéficier d’un transport en navette qui vous conduit directement à l’entrée de votre terminal.

Un parking en plein air, une solution pratique

Il existe aussi de nombreux parkings à ciel ouvert à Roissy. C’est le choix idéal pour ceux qui souhaitent faire profiter du plein air à son véhicule. Le parking est dans un endroit clôturé et qui dispose d’une télé surveillance de 24 h /24. Certaines agences proposent des solutions répondant aux besoins de chaque clientèle tout en lui donnant l’opportunité d’économiser. C’est donc la solution la plus rentable pour ceux qui envisagent de se garer en région parisienne pour quelques jours.  Toutefois, elle ne convient pas à ceux qui veulent passer des vacances plus prolongées. Le plus sûr est de choisir un endroit où votre voiture serait protégée des intempéries.

Choisir un espace abrité à Roissy

Si vous avez une voiture que vous tenez absolument à protéger des neiges et des pluies, un parking abrité ne manque pas à Roissy. De nombreux parking Roissy abrités existent afin que vous puissiez garer votre voiture selon la durée qui vous convient et pour tout type de voiture. Que vous ayez donc un véhicule utilitaire, une voiture de sport ou un camping-car ou autre, vous trouverez ce qui vous convient le plus dans cette ville. De plus, si vous n’aimez pas vous prendre à l’improviste, il est possible de réserver avant le départ le parking.

Top