You are here
Home > Divers > Auto > Roissy : des astuces pour trouver un parking près du terminal

Roissy : des astuces pour trouver un parking près du terminal

Avant, si trouver un parking à Roissy était un grand problème à gérer, c’est devenu moins difficile avec les différentes solutions de parking se trouvant dans la ville. Toutefois, pour partir en toute sérénité et profiter pleinement du séjour, il est essentiel de trouver une solution pratique, sécurisée et proche de votre terminal de départ.

Les différentes solutions de parking à Roissy

À Roissy, ce ne sont pas les parkings qui manquent. Ils se déclinent même en différentes solutions selon le service que les clients souhaitent. La première formule est le parking Roissy Premium. C’est la solution idéale pour ceux qui souhaitent se garer en toute simplicité, et ne pas perdre de temps. La seconde formule est celle des parkings classiques. Ce genre de stationnement n’est pas aussi pratique que la première parce que c’est le client lui-même qui doit chercher une place pour son véhicule. Cette solution vous prend souvent du temps, pour ne rien trouver au final, parce que dans la plupart des cas, des voitures vous barrent le passage. Si cela ne vous convient pas, il existe toujours la troisième option qui est le parking de longue durée. C’est une solution sûre parce que la place est toujours libre grâce à la grande capacité de parking de l’endroit. Enfin, il y a les solutions de parkings à prix moins cher. Son fonctionnement est presque pareil que celui de la solution longue durée.

Les parkings qui se trouvent à proximité du terminal de Roissy

Entre ses différentes solutions de parkings que nous avons cités précédemment, il existe des parkings près du terminal, qui facilitera donc votre tâche. Si vous optez pour la solution de parking premium, sachez que vous n’aurez aucun souci à faire. Il suffit de réserver votre place de parking en ligne et profiter du service le jour J. Avec cette formule donc, vous vous retrouviez auprès de l’ascenseur qui vous mènera à votre terminal. Sinon, si l’emplacement du parking ne le permet pas, il existe des prestataires qui proposent des services VIP avec voiturier. Il existe aussi des offres incluant la prise en main de la voiture devant la porte du terminal par le biais d’un chauffeur professionnel. Les parkings classiques, quant à eux se trouvent à proximité directs des terminaux. Ce qui facilite les choses si vous arrivez à temps pour dénicher une place. Si vous souhaitez vous garer donc près du terminal, le parking pas cher et le parking longue durée sont à exclure parce qu’ils se trouvent souvent loin des terminaux, voire à des kilomètres.

 

 

Laisser un commentaire

Top