You are here
Home > Société > Amour > Récupérer son ex en étant patient

Récupérer son ex en étant patient

Une rupture amoureuse est comme un coup de matraque sur votre tête, vous êtes complètement désorientée en entendant les paroles amères de votre petit copain, « je te quitte, c’est fini entre nous ». Ces paroles vous trottent dans la tête comme une litanie, vous êtes déboussolée et vous avez perdu votre ancre, votre raison de vivre, vos deux années de bonheur et de moments sublimes. Mais ne  vous découragez pas, il existe des solutions à votre désarroi, vous devez avoir de la patience et vous pouvez avec  des bonnes stratégies  récupérer votre ex en prenant de la distance, en se concentrant sur vous-même, en lui envoyant un message de remerciement.

Prendre de la distance

Comme vous êtes dans une triste situation, vous devez prendre du recul en gardant votre distance c’est-à-dire que vous allez utiliser la tactique du silence radio. Durant cette période, vous ne l’appelez pas, vous ne lui  envoyez aucun message ni lui écrire aucun mail, vous allez couper les ponts avec lui durant quelques temps un ou deux mois maximum. Prendre du recul c’est aussi penser, réfléchir à la façon de conduire sa nouvelle vie d’après rupture et d’avoir toujours un esprit positif en allant de l’avant et de ne pas se morfondre sur son sort. Avec du positivisme, vous allez reconstruire petit à petit votre vie tout en gardant dans votre esprit que vous n’allez pas le laisser tomber mais vous allez le récupérer et ressortir avec lui.

Se concentrer sur soi-même

L’après rupture est une période de remise à nouveau, d’une étude sur soi, en analysant les raisons et les causes qui ont engendré cette rupture. Sans tricher, vous devez vous rendre compte que vous êtes un peu la source de cette rupture en étant trop possessive par exemple ou trop dominatrice. Pour une femme, récupérer son ex c’est aussi changer petit à petit de caractère en devenant plus conciliante, tolérante et en lui laissant plus de liberté. Les hommes n’aiment pas être dominés mais se sont eux qui préfèrent dominer tout en n’étant pas trop machos.

Envoyer un message de remerciement

Les deux mois de silence radio sont écoulés, il est temps pour vous d’apparaître dans sa vie en lui envoyant un message de remerciement dans lequel vous lui dites que vous acceptez la rupture et vous lui remerciez pour l’amour qu’il vous a donné et tous les merveilleux moments inoubliables que vous avez vécu ensemble et que vous vous remettiez de cette séparation et à la fin du message, vous le souhaitez du bonheur. Vous allez voir, ce message va le faire réfléchir et c’est lui qui va vous relancer pour un rendez-vous galant.

 

Top