You are here
Home > High-tech > Meilleur VPN : top 3 de 2017

Meilleur VPN : top 3 de 2017

Face aux demandes qui se multiplient de jour en jour, les fournisseurs de passerelles réseau sont de plus en plus nombreux sur internet. Malheureusement, ce n’est pas toutes les solutions disponibles sur internet qui sont fiables et efficaces. Pour trouver le meilleur VPN, il est donc indispensable de faire confiance en des plateformes de comparaison et de test. Sur le site vpnmag.fr, il existe par exemple plusieurs tests effectués sur diverses solutions VPN. Et pour répondre efficacement aux attentes des utilisateurs, certains critères importants ont été retenus pour établir la sélection. Citons par exemple l’efficience du réseau, le nombre de serveurs, le nombre d’IP disponibles ainsi que la rapidité de la connexion et la facilité de la prise en main. Voici donc le top 3 des VPN en 2017.

#1 HideMyAss

En testant les VPN pour les Français, force est de constater que la plateforme HideMyAss est la plus efficace de toutes. D’ailleurs, la popularité de cette solution VPN est une preuve de cela. Aujourd’hui, il est même considéré comme étant le leader en France. Depuis l’année 2005, HideMyAss a su conquérir un public très large. Il compte donc actuellement des millions d’utilisateurs. Dès son origine, HideMyAss a su séduire ces derniers grâce à la qualité de sa sécurité. C’était également une solution de taille pour assurer la protection de sa vie privée sur la toile. Et enfin, l’on peut dire que c’est l’unique solution ayant une interface disponible en français. En constante recherche de la satisfaction de ces clients, il offre également une mise à jour régulière et diverses promotions avantageuses. Avec plus de 120.000 adresses IP et 161 pays couverts, vous pouvez être sûr de profiter de tous les avantages d’un VPN.

#2 IPVanish

Le réseau d’IPVanish est très large en matière de serveurs et de maillage géographique. Et même si vous n’êtes pas un fin connaisseur dans le domaine, vous comprendrez tout de suite combien cela est important pour un réseau VPN. En effet, plus l’infrastructure est importante, plus l’utilisateur est assuré de la fiabilité et de la rapidité de la navigation. Cela constitue donc un point positif que l’on ne peut ignorer pour IPVanish. Il propose à ses clients plus de 25.000 adresses IP. Même si cela n’est pas aussi important que le leader HideMyAss, l’on ne peut nier que ce chiffre est déjà très important. En optant pour cette solution, vous pouvez être sûr d’être intraçable sur internet.  Et c’est justement ce point qui est recherché par la plupart des utilisateurs de VPN voulant garder son anonymat lors de la navigation sur la toile.

#3 PureVPN

VPNMAG propose les meilleurs VPN et dans sa liste, nous retrouvons PureVPN. En effet, cette solution VPN se situe parmi les leaders sur le marché des VPN français et commerciaux, et ce, depuis plusieurs années. Malheureusement, il arrive à la troisième position pour une unique raison : ses services ne sont disponibles qu’en français. Avec 450 serveurs, dans 101 pays, la société propose au total plus de 45.000 adresses IP différentes. Et ces chiffres sont vraiment considérables.

Top