You are here
Home > Société > Séduction > Comment faire revenir mon ex copine ?

Comment faire revenir mon ex copine ?

Récupérer son ancienne petite amie n’est pas une chose impossible. En revanche, il faut savoir que cela peut prendre du temps et être éprouvant pour vous. La rupture entre vous et votre ex correspond à une prise de décision de sa part, à un choix certainement mûrement réfléchi. Alors il est indispensable que de votre côté aussi, la décision de récupérer votre ex soit réfléchie. Si vous décidez de vous lancer dans une reconquête amoureuse, certaines astuces sont à connaître et certains comportements eux, à proscrire. En revanche, ayez à l’esprit que vous ne récupérerez certainement pas votre ex du jour au lendemain. Mais à vrai dire, cette période sera propice pour vous reconstruire, prendre du temps pour vous et réfléchir à votre relation.

 

Être patient sans être insistant

 

Une chose est sûre : les filles détestent les pots de colle. Le terme est certes un peu familier, mais c’est la stricte vérité. Si elle a voulu prendre son indépendance, c’est aussi pour retrouver une forme de solitude, d’autonomie et de tranquillité. Pour la faire revenir on évite les longs messages à répétition et les appels qui ne s’arrêtent pas. Le maitre-mot : être mesuré.

 

Ne pas être trop en contact avec elle vous permettra aussi d’éviter certains moments de gêne. En effet, après une rupture, nous connaissons des pics de tristesse intense, de solitude. On ressent alors le besoin de partager ses sentiment. Malheureusement, ces moments se transforment souvent en larmes, disputes ou insultes. Être mesuré est donc tout en votre intérêt.

 

Remise en question

 

La tristesse nous empêche parfois de voir la situation telle qu’elle est. Mais il est important de vous poser les bonnes questions quant à votre séparation pour comprendre les causes de cette dernière. En effet, pourquoi vous a-t-elle quitté ? Large sujet, nous en avons bien conscience.

 

Dans la plupart des ruptures, les tords sont partagés. Il est très rare que toute la faute repose sur les épaules d’une seule personne, sauf en cas d’infidélité par exemple. Quand on veut faire revenir sa copine, il faut essayer d’effectuer un travail sur soi même et sur ses défauts.

 

Ne pas broyer du noir

 

Malheureusement, les personnes tristes ont tendance à repousser plus qu’elles n’attirent. Profitez de cette période pour prendre soin de vous, faire des activités qui vous plaisent et voir les personnes qui comptent pour vous. Ainsi, vous gagnerez de la vie confiance en vous et c’est bien connu, les personnes avec une aura positive plaisent plus que les autres.

Top