You are here
Home > Divers > Comment apporter une note de gaieté à vos costumes ?

Comment apporter une note de gaieté à vos costumes ?

Que ce soit pour les obligations professionnelles ou pour la vie privée, un homme peut porter le costume avec une touche d’espièglerie. Les accessoires sont capables de relever une tenue basique avec gaieté et originalité. Chaussettes, ceintures, boutons de manchette ou encore cravates, seront des éléments indispensables pour parfaire une tenue.

Comment associer vos chaussettes à votre costume ?

Si vous devez porter un costume pour une raison formelle, associez les chaussettes en toute discrétion de la même couleur que le pantalon. Si vous portez un costume gris, les chaussettes grises seront de rigueur et si le costume est bleu marine, portez des chaussettes de couleur marine. Si vous mettez un costume pour rejoindre un environnement qui n’est pas strict, vous pouvez révéler votre personnalité en portant des chaussettes plus colorées. Jouez également sur les motifs en intégrant à vos costumes des chaussettes rayées, imprimées ou à pois. La variété de chaussettes pour hommes à vendre sur le marché offre de grandes possibilités de combinaison. Porter un costume ne rime pas avec style plat, mais rime avec élégance et charme, alors osez un peu de folie pour finaliser votre apparence. Les accessoires vous permettront de révéler votre allure et la plus simple des tenues deviendra une pièce maîtresse de votre dressing.

Les boutons de manchette qui font toute la différence

Les boutons de manchette sont de véritables bijoux et donnent à la chemise, une fantaisie qui marquera votre style branché. Associez vos boutons de manchette à votre cravate ou à la chemise, selon vos envies. Le ton sur ton permet de ne pas faire de faute de goût si vous n’êtes pas prêt pour le côté fun. Vous pouvez jouer sur la couleur ou sur le côté complètement décalé de vos boutons de manchette pour donner un look différent à la même chemise. Boutons de manchette de jour ou de soirée, vous apporteront un charme inégalé. 

Les boutons de manchette colorés seront originaux et se remarqueront tout de suite sur une belle chemise blanche. Et pourquoi pas choisir des boutons en fonction d’une passion qui vous tient à cœur. Ils seront une occasion de sortir des tenues trop strictes pour un look élégant et branché en même temps. Même si votre emploi vous oblige à porter un costume chaque jour, vous devez pour autant vous sentir à l’aise et la possibilité de jouer avec les accessoires, sera une bonne occasion de vous affirmer. Vous prendrez goût à l’audace pour relever le raffinement de vos costumes

Top