You are here
Home > Société > Fête > Des bonbonnières pour candy bar

Des bonbonnières pour candy bar

Pour un candy bar, il est essentiel de bien présenter la décoration pour attirer l’attention. Pour un look contemporain et agréable, optez pour des bonbonnières pour sublimer le décor et pour donner envie de gouter à vos friandises, vos bonbons et vos sucreries.

Les règles de bases pour une bonbonnière réussie

En effet, le choix de la bonbonnière et des accessoires doit être en parfaite harmonie avec la décoration de la salle et de la table. Sur le marché, vous aurez vraiment l’embarras du choix :

  • En verre transparent ou coloré
  • En taille très diversifiée
  • En forme différente (ovale, rond, en forme de vase, à étages…)

Par ailleurs, n’oubliez pas les cuillères à bonbonnières afin que vos invités puissent s’en servir facilement. Vous pourrez également ajouter des pailles, des sacs à bonbons…

En outre, pour parfaire le décor, choisissez un thème pour votre bar à bonbon. Ainsi, sélectionnez des bâtonnets de chocolats, des bonbons et des friandises dotés d’un emballage personnalisé ou de la même couleur que le thème. Pour faire de l’effet, vous pourrez adopter deux couleurs différentes :

  • Soit, elles sont toutes éblouissantes, mais sont assorties comme le jaune et le rouge par exemple, le doré et le marron…
  • Soit l’une est dominante et l’autre neutre : rouge et blanc…

Et enfin, personnalisez le tout en mettant des stickers avec vos initiales ou la date du jour J.

Mais combien prévoir pour l’achat d’une bonbonnière ?

En effet, le prix dépend de la forme, du design et de la taille de la bonbonnière. Mais comptez au minimum 10 euros pour les modèles les plus simples (en forme de vase). Pour une bonbonnière sur pieds, prévoyez aux environs de 30 euros et pour une bonbonnière à étage 20 euros. En tout cas, pour trouver le style le plus le plus approprié, faites le tour des magasins en ligne, et comparez les tarifs. En quelques clics, vous pourrez dénicher la bonbonnière idéale à petit prix. De plus, vous pourrez demander une livraison à domicile, qui est payante, mais qui sera plus pratique durant les préparatifs.

Mais quand installer son candy bar ?

Durant la cérémonie, il existe trois moments propices pour proposer le candy bar aux invités, à savoir :

  • au moment où on sert le vin d’honneur : cela vous permettra également de réduire les dépenses en cocktail !!!
  • au moment du dessert : les mêmes sucreries arrivent en même temps !!! Oh cela va ravir les invités.
  • Ou pendant la soirée dansante

Néanmoins, privilégiez une jolie bonbonnière qui attire l’attention et placée au bon endroit par qu’elle ne passera pas inaperçue aux yeux des convives.

Laisser un commentaire

Top