You are here
Home > Divers > Habillement > Bien adopter le look sportswear avec le short Bermuda chino

Bien adopter le look sportswear avec le short Bermuda chino

Si auparavant la gente masculine ne se préoccupait guère de leur accoutrement, ces derniers siècles ont montré le contraire. D’autant plus que de nombreux articles s’offrent actuellement aux hommes dans les boutiques de vêtements et de chaussures. Parmi ces produits, le short Bermuda fait qui constitue aujourd’hui une tendance à ne pas manquer.

Comment choisir un short Bermuda chino ?

Avant de se lancer dans la transaction de ce type d’habillement, il est nécessaire de faire la différence entre un short et un bermuda. Si le premier s’arrête à mi-cuisses, le second descend à hauteur des genoux. Pour un look sportswear parfait avec un short Bermuda, quelques conseils s’imposent.

Le choix devra naturellement être fonction de la taille de son hôte. Il ne devra être ni trop court, ni trop long. Pour le porter façon sport, il suffira de l’associer à des tennis ou à des converses. Pour un style chic par contre, il faudra opter pour les tissus généralement utilisés pour la conception de costumes. La coupe devra être droite et à pinces. Libre à chacun ensuite de le marier à des mocassins.

Pour apporter une touche personnelle à l’ensemble de la tenue, le tout sera de jouer sur les couleurs. Surtout ne pas les choisir trop flashy. Les femmes aiment la discrétion. Pour être sûr d’investir dans des vêtements confortables, chacun devra mettre l’accent sur le type de tissu qui constitue l’habillement en question.

Comment porter un bermuda chino ?

Le port de Bernuda Chino est assez délicat. Déjà il sera nécessaire de se référer à la structure générale des jambes et du genou. Si on souhaite cacher ces derniers, le mieux sera d’opter pour un Chino qui s’arrêtera net en dessous. Ou sinon afin de porter l’attention ailleurs, il faudra choisir un haut élégant et à la pointe de la tendance. Une chemise manche courte ou manche longue fera très bien l’affaire. Pour ce qui est du coloris, le bordeau constituera une excellente alternative. En effet, cette couleur est des plus tendance aussi bien chez les femmes que chez ces messieurs.

Aujourd’hui, pour se procurer un bermuda homme pas cher, mais de meilleure qualité, il suffira à chacun de réaliser des recherches sur les sites de vente en ligne. Beaucoup en propose de bonne facture et à petit prix.

Laisser un commentaire

Top