You are here
Home > Société > Rencontre > 8 erreurs à ne pas faire sur un site de rencontre lesbienne

8 erreurs à ne pas faire sur un site de rencontre lesbienne

site de rencontre lesbienne

Les lesbiennes célibataires sont des centaines de milliers à utiliser les sites de rencontre lesbienne en ligne. Pour parvenir à faire des rencontres sur ce genre d’appli il ne faut donc pas faire de mauvais pas. Si vous êtes inscrite sur un site de rencontre lesbienne écoutez bien ce qui suit car cela pourrait bien vous sauver la mise! Place à nos 8 erreurs à ne pas commettre sur un tchat en ligne ou une communauté lesbienne.

1. Choisir le bon site de rencontre lesbienne

site de rencontre lesbienne sérieux

Avant d’éviter de faire les erreurs à ne pas faire sur un tel site (listées ci-dessous), il faut que vous choisissiez le bon!

Pour ce faire, si vous cherchez à trouver l’amour, utilisez un site de rencontre lesbienne sérieux comme FemmesEntreFemmes.com.

Ce site prétend être la référence en matière de rencontre sérieuse entre femmes. Le mieux reste de bien comparer les sites avant de vous inscrire sur l’un d’entre eux.

2. Ne pas bâcler votre profil

Les autres célibataires du site de rencontre n’auront presque que votre profil pour se faire une idée de vous. Soignez le donc du mieux que vous pouvez pour attirer les autres utilisateurs.

3. Ne téléversez pas qu’une seule photo

Les profils disposants de plusieurs photos sont en général plus appréciés par les membres d’un site de rencontre lesbienne. Peut-être se disent-ils qu’il y a moins de chances d’être trompé pas plusieurs images que par une seule…

4. Personnalisez vos approches

rencontre lesbienne pour célibataire

Chaque profil que vous visitez est en principe différent, il mérite donc une approche unique.

Vous devez donc tenter d’écrire un message adapté à chaque personne que vous contactez.

Vous obtiendrez ainsi certainement plus de réponses positives à vos initiations de contact.

5. Connectez vous régulièrement au tchat

Les sites de tchat lesbienne doivent être fréquentés le plus possible pour avoir un maximum de chances de rencontrer. Si vous voulez trouver la bonne personne passez y du temps. Plus vous accorderez d’attention à votre compte sur votre site de rencontres lesbiennes, plus vous devriez avoir de résultats.

6. Soignez vos écrits

Lorsque vous rédigez une description ou un message privé, soignez votre écriture. Un profil mal écrits vous donnerait-il envie de le contacter? La majorité des inscrits n’aiment pas les fautes de frappes…

7. Soyez patient!

Être impatient est une des erreurs les plus fréquentes. Les célibataires qui s’inscrivent sur ce genre de site de rencontre homo pensent qu’ils pourront trouver leur âme soeur le jour même. C’est très peu probable. Il est donc primordiale de ne pas se décourager et de poursuivre vos activité en ligne. Plus vous tenterez votre chance avec les autres célibataires présent sur la communauté, plus vous devriez réussir à rencontrer.

8. Faites des rencontres dans votre ville ou région

C’est un point important. Pour augmenter vos chances de faires des rencontres sérieuses il vous faut choisir une solution accessible dans votre ville ou département si possible. Les rencontres géolocalisées sont de plus en plus efficaces et intéressantes! Par exemple si vous ête nantais, cet page web devrait vous en apprendre plus : https://www.chatfranceonline.com/m_87_rencontre-nantes.html

Top